You are currently viewing Les cafards sont-ils dangereux ?

Les cafards sont-ils dangereux ?

Loin d’être hygiéniques, les cafards sont la hantise de la majorité de nos clients. Ils trainent dans les recoins les plus sales de notre logement, ils véhicules des maladies et ils sont surtout très résistants quand il s’agit de les éradiquer.

Les cafards sont-ils dangereux ? Nous vous donnons la réponse.

Les maladies transmissibles par les cafards, un danger ?

Les cafards sont très souvent porteurs de bactéries, virus et autres agents pathogènes. Le fait est que ces créatures peuvent transmettre ces maladies à l’homme par divers moyens : les excréments, l’urine, les mues et même la salive.

Les différentes maladies potentiellement transmissibles

Les excréments, la salive et les restes de mues sont les principaux dangers. Parmi les maladies qu’ils transmettent, on trouve pêle-mêle : la gastro, l’hépatite, la tuberculose, la dysenterie, la salmonellose.

La plupart des déjections que produisent les cafards peuvent être vectrices de maladies, comme par exemple la gastro, la tuberculose, la dysenterie, la salmonellose et bien d’autres.

Les dangers des cafards pour la nourriture

Lorsqu’un cafard se balade dans votre appartement, il y a fort à parier qu’il se rende du côté où est stockée la nourriture, surtout si cette dernière n’est pas couverte ou protégée. Se sustenter là où est passé un cafard peut s’avérer très dangereux.

C’est pourquoi, en cas d’infestations de votre domicile par des cafards, il convient de trier toute la nourriture qui aurait pu être exposée.

On vous accompagne dans leur éradication

Il est très difficile de se débarrasser à coup sûr des cafards qui envahissent votre maison, lorsque vous ne possédez pas les connaissances et l’expérience nécessaires. Pour ce faire, notre société est à votre service en cas de besoin.

Nous intervenons sur n’importe quel type de logement et nous garantissons une disparition totale des cafards après nos interventions.

Notez que nos services ne se limitent pas aux blattes, mais incluent également les nuisibles suivants : Punaises de lit, Rongeurs, Rampants, Volants (frelons asiatiques et européens, guêpes, etc)

Laisser un commentaire